le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide de defense
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

Si vous avez besoin de defense n'hesité pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orbes
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

La c'est plus dur pour evoluer Sad , manque de ressources mais bon à force on va y arriver  Very Happy il ne faut pas desesperer  Very Happy

Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

Oui , moi j'ai 1 cachette 10 qui cache 2000 de chaque donc je perd pas de ressources pour le moment Smile COURAGE !!

sarah
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

c'est vrai, celui-là est un peu dur à évoluer MAIS  il faut qu'on soit fort. Moi aussi, j'ai presque terminé ma première cachette. bon curage a tous

orbes
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

J ai suivi ton conseil, jai une cachette niveau 8 et ils ne pourront pas prendre de ressources Very Happy Very Happy

Djard2000
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

Ok 

mouska
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:31 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

salut moi je suis rendu au niveau 8 sur ma cachette mais je me fait attaquer regulierement mais jai des pieges qui maide mais je monte tranquillement
mais je monte jai pas d armee mais sa c plus tard

xarnhou
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

moi j'ai 2 cachette niveau 10 et un mur niveau 6 je croi et avec sa ya pu de ressource ki par Very Happy

Djard2000
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:47 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

ok bien comme tu as vu ligniert t'envoie des assistance je vais faire la meme chose d'ici peu

mouska
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

salut moi jai de la misere avec hercule il m attaque regulierement tuant toutes mes troupes
et je ne peu piller et auguementer mes ressource

Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

Ok n'essaye pas de produire des troupes si tu te fais souvent attaqué monte plusieur cachette lvl 10 et attend un peu tanpis pour ton evolution s'il il continue on t'aidera  

sarah
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

bonjour à tous,
je vais me faire attaquer par un joueur allelujah de l'alliance NH. Si par hasard, ol revient, nous pourvons organiser une attaque contre lui ?

xarnhou
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

allelujah n'est pas tre fort il ma attaquer tout aleur avec seulement 5 combattant au gourdin

sarah
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

ok

Djard2000
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: Aide de defense Répondre en citant

Ok, dit mi si tu va perdre  des troupes, j'ai créer 250 phalange qui seront en permanence chez pour les envoyer en assistance chez un membre si tu en a besoin contacte moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Aide de defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation