le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

Mettre vos demandes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

J'aimerais savoir combien il faut de niveau pour avoir des bonne ressource?

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

Le mieux quand on a peu d'habitant sur un speed 3 avoir une production d'environ 600 ou 700 c'est un minimum je pense

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

ouai donc j'aurais besoin de ressource pour améliorer mes champ.

Xfire
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

Si je peut aider pour l alliance hésiter pas Wink j'ai aussi vue qu'il y avais eu des re-quetes pour monter l'assembler (donc une aide de chaqun qui est indispensable pour la survit et l'amélioration de l alliance) c'est pour quoi jai mit en route mon marcher et suis se mouvement .J'en profite pour réengager le sujet et relancer les joueur qui n'etait pas au courant Smile

(une aide ne veut pas dire donner la moitier de ses ressource nous somme assez nombreu 17 si chacun donne quelque ressource sa ne coutera pas grand chose a chacun de nous et une grosse somme pour financé se projet )

merci a tous de votre compréhension

sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

qui doit-on aider exactement ? peux-tu donner le nom stp ?

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

Moi j'ai vraiment besoin de ressource svp pour que j'améliore mes champ et mon palais.SVP.SVP. 

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

Pour ce soir je ne pourrais pas t'aider je fais 200 phalange pour aider les membres de l'ally qui se font attaquer donc plus tard

sarah
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

T'INQUIETE ! JE T'AI ENVOYE 500 DE CHAQUE !

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:34 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

J'ai un palais de niveau 6 faut qu'on m'aide pour que j'aille plus vite car tout les jour j'amméliore de 1 niveau.
1000 de chaque sa serais bien.Merci

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

ok je tenvoie sa vers 16 h

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Aide ressource Répondre en citant

merci.

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Aide ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation