le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

bonjour je me fait raider en moyen 8 foi dans la journer quelque 10 soldat a chaque aller se qui m enpeche la creation d une armer de plus il me pille beaucoup (50 k de ressource la semaine jai pourtant monter mes cachette (5 niveau ; 10 ) et il arrive encore a me piller je ne comprend pas 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

monte la déja au niveau 10 apres tu va pouvoir créé ton armée

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

Je peux t'envoyer des soldat en assistance mais avant dit moi le niveau de ton silo et ta production en cereales pas heure

sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

au secours !
Aujourd'hui, je me suis fait attaqué mon V2 : destruction de mes cachette, silo de céréales, mines de fer et bucheron et même batiment principal et la personne continue encore.
C'est DANAELLE juste à côté de moi.

spitfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:44 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

Moi aussi je suis attaquee par Yosh du village Y01 tout mes batiment sont detruits un a un.

spitfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:46 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

c'est fini mon village est detruit je reprends en esperant revenir dans votre alliance

spitfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 04:47 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

je meurs

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

Moi j'ai vraiment besion de beaucoup de defense car la je vien de ma faire piquer 5000 ressource de chaque.

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

Ok pas pour l'instant je me suis fait defonsé ce matin donc je me defend avant tout

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

Je me fais attaquer tout le temp par douz il fait chier se gars.

Xfire
sarah
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

qui a besoin d'assistances ? FAITES LE MOI SAVOIR

xarnhou
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

moi j'en ai besoin a 100%^^

sarah
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:18 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

je t'envoie des troupes

xarnhou
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: besoin de defense Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: besoin de defense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Aides -> Aides pour le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation