le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

co gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Absence de plus de 3 jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

Demander un co gestionnaire

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

Co gestionnaire?

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

Quand tu n'est  pas la plus de 3 jour , un week end ou quand on pars en vacances on prend un co-gestionnaire tu entre son nom et cet personnes pourra ce connecter sur ton village en mettant en login ton nom de jeu et son mots de passe , sa sert a pas gaspiller tes ressources qui déborderons

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

ah ouai pas mal car la je suis pas la ce week-end et je serais de retour demain.
Donc ouai je demande un co-gestionnaire pour qu'il amméliore mon palais.

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

Ok tu peux me mettr si tu veux , pour le faire va sur ton profil in game ,"compte " et tu marque mon nom dans co gestionnaire

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: co gestionnaire Répondre en citant

ok je fais sa

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: co gestionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Absence de plus de 3 jours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation