le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> Le forum public -> Recrutement -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Very Happy salut les mecs suite a une longue absence et une cogestion de mon compte par mon frère j'ai aperçu que j'aurai mieux fait de ne pas lui passer mon compte mai c est toujours sa d avancer je viens donc m inscrire sur le forum et vous dire que je suis de retour . On ma demander de poser ma candidature or je suis déja de celle-ci . Bref j attend donc votre réponse sur ce bon jeu Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Répond à se formulaire stp:
[nom]

Votre population:

Vous êtes germains?, romain? ou gaulois?

Votre position :

Depuis quand êtes vous sur ce serveur?

Jouer vous sur d'autres serveur? Si oui lesquels?

Vous êtes plutôt defensif ou offensif?

Xfire
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

BiZz up (steven)

119 de population

germains? Very Happy

position :

Village heatseeker
 (67|-51)

actif depuis le debut du serve

non plus mintenan

je suis plutot offensif;)

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Si tu est pret a augmenter ta population à 150 je te met +1.

Xfire
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mdr si j en avai pas envie je ne m aurais jamais inscrit . dit toi que d ici une petite semaine ceci serra regler Wink 

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok si tu as besoin d'aide pour de ressource ou autre demande au 5 meilleur de la team.
+1
Ps: je pensais que tu n'étais pas au courant des 150 pop.

Xfire
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

hé bin enfette je suis au courant depuis 19h se jour si puisque c etait mon frere qui tenait mon compte j etai en voyage pour affaire Smile 

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok il reste plus qu'a attendre les autres membres.

Xfire
BiZz up
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ok Smile 

Smack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Puisque que personne d'autre veule donner leur vote je vais t'accepter.
Chez nous.

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> Le forum public -> Recrutement -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation