le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Smack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> Le forum public -> Recrutement -> Candidature Accepter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Smack Répondre en citant

[Smack]
Votre population:85

Vous êtes germains?, romain? ou gaulois?
Romain

Votre position :-125 y:-16

Depuis quand êtes vous sur ce serveur?
Depuis le début du serveur mais j'ai recommencer

Jouer vous sur d'autres serveur? Si oui lesquels?
Non

Vous êtes plutôt defensif ou offensif?

Je suis plus défensif que offensif.

Autre Information: Je sais Géré un forum donc si vous avez besoin de moi pas de probleme.

Xfire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 06:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de Smack Répondre en citant

Ok tu es pris je te mais les droit pour le forum et moderateur aussi Smile

Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Smack Répondre en citant

merci.

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Smack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> Le forum public -> Recrutement -> Candidature Accepter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation