le forum des {th} Index du Forum

le forum des {th}
Les {TH} du serveur speed3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE spitfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Recrutement (privée)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes:
D'ACCORD
100%
 100%  [ 1 ]
PAS D'ACCORD
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE spitfire Répondre en citant

[spitfire]

population:90

je suis romain

position : -21/42

je suis  sur ce serveur il y a 1 semaine environ

autres serveurs : serveurs x2

je suis plutôt offensif mais je n'arrive pas encore a me crée une armée étant donnée que je suis farmé 50 fois par jour .

merci, d'avance.

A VOUS DE VOTER JUSQUE DEMAIN 20H; ecrire " a voté" pour savoir qui a voté.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:55 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE spitfire Répondre en citant

On devrait l'accepter.Je met +1.

Xfire
Djard2000
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE spitfire Répondre en citant

Il est deja dans l'ally c'était une erreur de ma part

Smack
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:15 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE spitfire Répondre en citant

ok je le refuse et je lock.

Xfire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE spitfire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum des {th} Index du Forum -> le forum des {th} (PRIVEE) -> Recrutement (privée) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation